NICOLAS DUVERNOIS

Entrepreneur, conférencier et auteur, Nicolas Duvernois est le fondateur de PUR Vodka, la première vodka ultra premium produite au Québec, et la vodka canadienne la plus médaillée. Il a réussi non seulement à créer l’une des meilleures vodkas au monde à partir de zéro, mais aussi à devenir une référence dans la jeune scène entrepreneuriale québécoise et dans le monde des spiritueux.

Nicolas a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Né en 1980 à Montréal et diplômé de l’Université de Montréal en sciences politiques, passionné par le monde de l’entrepreneuriat, il a participé au cours des dernières années à une multitude d’émissions de télé et de radio portant sur le monde des affaires.

Vice-président exécutif du C. A. du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), il est très impliqué dans l’univers entrepreneurial. Aujourd’hui, en plus de diriger PUR Vodka et Romeo’s gin, il parcourt le pays afin de transmettre sa passion pour l’entrepreneuriat à travers des conférences pleines d’humour et d’anecdotes.